La Soupe du Marché Bio de Village Tarragnoz

Publié le 24/11/2015 - 14:06
Mis à jour le 24/11/2015 - 15:42

Le Marché bio saisonnier de la Place de Lattre de Tassigny (Place du Jura) se termine ce mardi 24 novembre 2015. L'Association Village Tarragnoz organise la soupe de fin de marché

 

thai_ou_lentille_.jpg
Potiron ou lentille ?

le bilan

PUBLICITÉ

Le bilan de l’année est positif pour les producteurs ; en début de saison la canicule a affaibli la production de légumes. La  prolongation du marché cet automne et sa fréquentation croissante ont permis aux maraîchers de rétablir l’équilibre.

Afin de permettre à tous ceux qui fréquentent le marché et à tous ceux qui le souhaitent, de venir fêter la fin de la troisième année, l’Association « Village Tarragnoz » organise une soirée soupe pendant toute la durée du marché du 24 novembre entre 17h et 20h.

Dans l’après-midi, l’équipe de Village Tarragnoz et des volontaires prépareront une soupe de légumes bio donnés par les producteurs (la Ferme de l’Iserole dans le Jura et Le Jardin de Zélie à Cléron).

Celles et ceux qui veulent donner un coup de main à l’épluchage peuvent rejoindre  l’Association,  Place du Jura à partir de 14h30. 

Placée sous le signe de la convivialité et de la rencontre la soirée sera festive avec l’accès aux stands habituels du marché (fromages, pain, viandes, légumes, traiteur, confiture et cosmétiques), un programme musical et la dégustation de la soupe.

Contact : villagetarragnoz25@gmail.com - 06 82 08 66 98

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.61
couvert
le 11/12 à 6h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage