L'adolescent en fuite interpellé et placé derrière les barreaux

Publié le 14/01/2013 - 11:25
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

L'adolescent bisontin de 14 ans, qui s'était enfui après son passage devant le juge pour un vol de voiture, alors qu'il devait être intégrer un centre éducatif ferme, a été interpellé à Besançon puis placé en prison.

PUBLICITÉ

Le garçon a été interpellé le soir du vendredi 11 janvier 2013 dans une rue de Besançon, avant d’être placé en garde à vue. Présenté au parquet du tribunal de Besançon, puis au juge des libertés et de la détention, dimanche, il a été placé en détention.

Ce garçon déjà bien connu de la justice malgré son jeune âge avait été aperçu par les gendarmes, dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier 2013, au volant d’une voiture volée dans laquelle se trouvaient trois autres adolescents du même âge.

Refusant de s’arrêter, il avait été pris en chasse par les militaires, puis interpellé. Déféré au parquet en début de semaine, son placement sous contrôle judiciaire dans un centre éducatif fermé avait été décidé. Mais l’adolescent avait faussé compagnie à l’éducateur qui l’accompagnait dès sa sortie du bureau du juge.

Depuis, il était activement recherché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.81
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage