L'adolescente disparue retrouvée à Morteau

Publié le 02/04/2013 - 10:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:13

Céline, 13 ans, disparue de son domicile d’Echenoz-la-Méline jeudi à la mi-journée, a été retrouvée en bonne santé  dans le Haut-Doubs par les gendarmes à « Espace Morteau » ce mardi matin à 8h15. Le président du village vacances a vu dimanche soir la photo de la jeune fille sur maCommune.info et a appelé les gendarmes qui, ce matin, confirment que l’adolescente a bien fugué. 

 ©
©

L'adolescente, fragile, a enfin été retrouvée ! Portée disparue depuis le jeudi 28 mars, elle était activement recherchée par la police de Vesoul et de nombreux habitants qui ont prêté main forte à la famille pour tenter de la retrouver (voir notre article ci-dessous) 

Jeudi soir, le gérant d'une pizzéria l'aurait prise pour une stagiaire en horlogerie et lui aurait indiqué le village vacances situé juste en face où elle a passé les cinq dernières nuits. "Au moins elle était au chaud" explique un membre d'Espace Morteau soulagé.  

L'équipe a été surprise de son apparente jeunesse et c'est en voyant sa photo sur maCommune.info lundi soir que le président a contacté la gendarmerie de Vesoul. Leurs collègues de Morteau ont récupéré l'adolescente ce mardi 2 avril 2013 à 8h15. Elle devrait ensuite rencontrer la maire de la commune avant de retrouver sa famille en fin de matinée ou en début d'après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.96
légère pluie
le 24/02 à 3h00
Vent
5.32 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %