Alerte Témoin

Le casting de "N'oubliez Pas Les Paroles !" revient à Besançon le 29 octobre 2019

Publié le 11/10/2019 - 14:05
Mis à jour le 11/10/2019 - 14:05

C’est la rentrée pour l’équipe casting de  « N’Oubliez Pas les Paroles ! » ! Elle sera de retour à  Besançon le mardi 29 octobre 2019 à la recherche de notre prochain Maestro.

4castingnoubliezpaslesparoles003.jpg
4castingnoubliezpaslesparoles003.jpg

Cette année, « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » fête ses 12 ans. Autant d’années à rassembler, chaque soir, Français, Belges et Suisses, autour du plus grand karaoké de France. « N’Oubliez Pas Les Paroles ! », c’est plus de 3 800 candidats, des gains allant jusqu’à 410 000€, des milliers de chansons françaises chantées avec les « Zicos » et autant de blagues échangées avec Nagui.

Comment se déroule le casting ?

Les candidats passent d’abord une sélection téléphonique basée sur la justesse de la voix. Si l’étape est réussie, les heureux convoqués passeront trois étapes :

  • Une étape écrite : Un test de paroles de chansons francophones à compléter
  • Une étape chantée : Chacun interprétera une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs (ambiance assurée)
  • Une étape filmée : Une vidéo de présentation et de chant sur bande-son qui sera visionnée par notre directeur de casting.

Une fois les vidéos visionnées, les candidats sélectionnés recevront des dates de tournage et seront convoqués lorsqu’ils seront disponibles. Cela peut prendre entre 2 semaines et plusieurs mois.

Attention : le lieu exact du casting n’est donné qu’aux candidats ayant passé la sélection par téléphone. Il vous sera communiqué quelques jours avant la date.

Les critères de sélection :

  • Avoir une bonne connaissance en paroles de chansons françaises
  • Être dynamique et souriant
  • Avoir un bon niveau vocal (il faut chanter au minimum juste)

Info +

  • Les sélections ont lieu toute l’année et partout en France.
  • Les inscriptions se font au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv
  • Toutes les informations sur le casting, les vidéos et photos pour les candidats sont disponibles sur la page Facebook : facebook.com/castingnoplp
  • L'adresse exacte du casting n’est dévoilée qu’aux candidats ayant passé la présélection par téléphone. Eh oui, ils doivent chanter par téléphone une chanson de leur choix pour être sélectionné !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Vital’été 2020 : top départ ce mardi !

C'est parti ! Du 7 juillet au 22 août, Vital’été propose son dispositif d’animations aux bisontin.e.s dans des conditions sanitaires strictes. Afin d’accroître la capacité d’accueil et limiter les points de rassemblement, cette nouvelle édition portera sur trois sites principaux : le complexe sportif Michel Vautrot (Malcombe), le complexe sportif Léo Lagrange et le complexe sportif des Orchamps.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Expositions, visites, animations… Rendez-vous au musée des maisons comtoises à partir du 15 juin !

Le musée des Maisons comtoises de Nancray accueillera de nouveau le public tous les jours à partir du lundi 15 juin 2020 ! Au programme : des expositions à ne pas manquer, la visite des maisons et des jardins, des activités créatives et des démonstrations de savoir-faire… pour en profiter en famille et entre amis !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.4
    nuageux
    le 11/07 à 0h00
    Vent
    0.75 m/s
    Pression
    1020 hPa
    Humidité
    79 %

    Sondage