Le CHU de Besançon recrute un technicien de maintenance

Publié le 15/02/2023 - 10:28
Mis à jour le 20/02/2023 - 10:13

OFFRE D'EMPLOI • Le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon recherche dès à présent un technicien de maintenance spécialité électricité.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon recherche dès à présent un technicien de maintenance spécialité électricité.

Pour ce poste un baccalauréat professionnel ou diplôme homologué niveau IV est demandé.

Les principales missions sont :
- réaliser l'exploitation et la maintenance des équipements électriques (TGBT, Groupes électrogènes,
Onduleurs...) et des réseaux (éclairage, force motrice et prises de courant, téléphone...),
- réaliser les travaux de câblage pour l'ensemble des réseaux concernés,
- réaliser les installations de matériels achetés directement par le CHU avec ou sans assistance des
fabricants….

Vous pouvez adresser votre candidature (lettre et CV) à :

Monsieur le Directeur des Ressources
Humaines – Service attractivité et fidélisation
3 boulevard Alexandre Fleming
25000 Besançon

ou

jepostule@chu-besancon.fr

Date limite de candidature : le 28 février 2023

actualité

Randonnée à la découverte du lac Saint-Point, îlot de fraîcheur du Haut-Doubs

Pas besoin d’aller très loin pour se sentir dépaysé. A seulement 1h30 de Besançon, le lac de Saint-Point et ses 7 km de longueur est le spot fraîcheur du Haut-Doubs ! Une journée complète se construit facilement et s’adapte à toutes les envies. Une idée rando proposée par Doubs Tourisme.

Arrosage des fleurs à Besançon : après le silence du préfet du Doubs, le PCF saisit la préfète de Région

Après être resté sans réponse de la préfecture du Doubs, le Parti Communiste Français (PCF) de Besançon passe à l’étape supérieure. Le parti communiste vient d’adresser un nouveau courrier à la préfète de Région, Violaine Demaret pour demander la suspension des dérogations accordées à la Ville de Besançon pour l’arrosage des fleurs avec l’eau du Doubs.

La Cancoillotte à l’honneur lors d’une grande fête à Loulans-Verchamp le 6 septembre prochain

Le dimanche 6 septembre, Loulans-Verchamp accueillera la Fête de la Cancoillotte. De 11 heures à 17 heures, petits et grands pourront découvrir les secrets de fabrication de cette spécialité emblématique de Franche-Comté, profiter de nombreuses animations et déguster la célèbre Cancoillotte IGP. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
légère pluie
le 05/09 à 14h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
64 %

Sondage