Besançon : un homme mortellement blessé à l’arme blanche

Publié le 16/04/2015 - 14:53
Mis à jour le 16/04/2015 - 19:19

Le corps d'un homme de 39 ans, mortellement blessé avec une arme blanche, a été retrouvé dans un appartement de la rue de Chalezeule, dans le quartier Palente à Besançon. Crime ou suicide ? La police enquête.

Crime ou suicide ?

PUBLICITÉ

C’est le frère de la victime qui a prévenu la police, ce jeudi 16 avril 2015 en début d’après-midi, après avoir tenté en vain d’entrer dans l’appartement de sa mère, au premier étage d’un petit immeuble du 76B rue de Chalezeule. Et pour cause, les volets de fer et les portes de l’appartement étaient fermés de l’intérieur. Une armoire avait même été placée devant la porte.

À l’intérieur du logement, un homme de 39 ans a été découvert sans vie, mortellement blessé à l’arme blanche au niveau du haut du corps. Sa mère a également été blessée avec l’arme, à différents endroits du corps. Cette septuagénaire, qui souffre de la maladie d’Alzheimer, a été transportée au CHRU de Besançon. Blessée et très éprouvée n’avait pas pu être entendue jeudi par les enquêteurs de la sûreté départementale, en charge de l’enquête.

Que s’est-il passé dans ce huis clos de la rue de Chalezeule ? C’est la question qu’essaient d’élucider les policiers bisontins. Une enquête pour homicide a été ouverte, mais l’hypothèse d’un suicide n’est pas exclue. La victime, décrite comme étant un homme en grande souffrance, aurait en effet pu retourner l’arme contre lui pour mettre fin à ses jours. L’autopsie ordonnée par le parquet de Besançon devrait être déterminante pour comprendre le déroulement des faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.39
couvert
le 23/05 à 15h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1016.23 hPa
Humidité
57 %

Sondage