Le corps d'un jeune homme tué de plusieurs coups de couteau découvert à Maîche

Publié le 04/07/2017 - 18:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Le corps d'un jeune homme non identifié tué par une arme blanche a été découvert mardi 4 juillet 2017 matin à Maîche, dans le Doubs, a-t-on appris auprès du parquet de Montbéliard.

 ©
©

"Le médecin a constaté le décès de cet homme relativement jeune, ainsi que des traces de ce qui pourrait être des coups de couteau", a indiqué la procureure de Montbéliard Carine Greff.

Le cadavre a été découvert par un ouvrier communal près du camping de Maîche, une commune du Haut-Doubs de 4 000 habitants. "L'employé a aperçu des taches de sang sur la voie publique, il les a suivies jusqu'au corps qui reposait un peu à l'écart de la route, vers des fourrés", a précisé la magistrate. La victime n'avait pas été identifiée mardi soir.

Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon. La piste criminelle est privilégiée.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.98
chutes de neige
le 25/01 à 0h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
98 %

Sondage