Le corps d'un jeune homme tué de plusieurs coups de couteau découvert à Maîche

Publié le 04/07/2017 - 18:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Le corps d’un jeune homme non identifié tué par une arme blanche a été découvert mardi 4 juillet 2017 matin à Maîche, dans le Doubs, a-t-on appris auprès du parquet de Montbéliard.

 ©
©

"Le médecin a constaté le décès de cet homme relativement jeune, ainsi que des traces de ce qui pourrait être des coups de couteau", a indiqué la procureure de Montbéliard Carine Greff.

Le cadavre a été découvert par un ouvrier communal près du camping de Maîche, une commune du Haut-Doubs de 4 000 habitants. "L'employé a aperçu des taches de sang sur la voie publique, il les a suivies jusqu'au corps qui reposait un peu à l'écart de la route, vers des fourrés", a précisé la magistrate. La victime n'avait pas été identifiée mardi soir.

Une enquête a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon. La piste criminelle est privilégiée.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.28
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
57 %