Le GBDH renoue avec la victoire, Sochaux à la peine à Quevilly

Publié le 19/02/2023 - 08:04
Mis à jour le 18/02/2023 - 22:03

Le FC Sochaux n’aura pas pu obtenir mieux que le nul à Quevilly Rouen tandis que le GBDH a retrouvé le chemin de la victoire, tout comme l’ESBF qui quitte la coupe d’Europe sur une note positive.

Handball

Coupe d’Europe : ESBF - Molde 35-32

Une dernière victoire pour l’honneur et pour conclure l’aventure en coupe d’Europe de l’ESBF. Les Bisontines ont profité d’un banc bien garni pour faire tourner un peu l’effectif et s’imposer comme à l’aller face à une équipe de Molde méritante. 

Proligue : Besançon - Billère : 36-34

C’est fait ! Le GBDH a mis fin à sa série de défaite en s’imposant à domicile face à Billère. 

Après un début de match disputé, les Bisontins ont rapidement pris les commandes de la rencontre jusqu’à la pause (17-16). Malgré un meilleure début de deuxième période de Billère (21-24), le GBDH s’est remis en route et a pu arracher la victoire en fin de rencontre, bien aidé par Mocevic auteur de plusieurs parades importantes.

Le GBDH est toujours 14e du classement mais à désormais 7 points de la zone de relégation 

Football 

Ligue 2 : Quevilly Rouen - FC Sochaux-Montbéliard 0-0

Sans aller jusqu’à dire que les Sochaliens ont sous-estimé leurs adversaires du soir, ils n’auront, en tout cas pas, montré la même envie que lors de la journée précédente face au Havre. 

Quevilly s’est d’ailleurs procuré davantage d’occasions que le FCSM. Les Normands ont même failli ouvrir le score à la 15e mais le ballon de Cissokho est finalement (et heureuseument) venu mourir sur la transversale. 

Sochaux a bien tenté de riposter mais sans jamais réussir à tromper Lemaître. Sissoko, proche d’ouvrir le score à la 22e, s’est fait expulsé en toute fin de match pour un geste d’humeur sur une défenseur de Quevilly… Une soirée décidément à oublier pour les Sochaliens qui ne ramènent qu’un point de Rouen et cèdent leur place de dauphin au profit de Bordeaux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.33
partiellement nuageux
le 29/01 à 21h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %