Le GBDH renoue avec la victoire, Sochaux à la peine à Quevilly

Publié le 19/02/2023 - 08:04
Mis à jour le 18/02/2023 - 22:03

Le FC Sochaux n’aura pas pu obtenir mieux que le nul à Quevilly Rouen tandis que le GBDH a retrouvé le chemin de la victoire, tout comme l’ESBF qui quitte la coupe d’Europe sur une note positive.

Handball

Coupe d’Europe : ESBF - Molde 35-32

Une dernière victoire pour l’honneur et pour conclure l’aventure en coupe d’Europe de l’ESBF. Les Bisontines ont profité d’un banc bien garni pour faire tourner un peu l’effectif et s’imposer comme à l’aller face à une équipe de Molde méritante. 

Proligue : Besançon - Billère : 36-34

C’est fait ! Le GBDH a mis fin à sa série de défaite en s’imposant à domicile face à Billère. 

Après un début de match disputé, les Bisontins ont rapidement pris les commandes de la rencontre jusqu’à la pause (17-16). Malgré un meilleure début de deuxième période de Billère (21-24), le GBDH s’est remis en route et a pu arracher la victoire en fin de rencontre, bien aidé par Mocevic auteur de plusieurs parades importantes.

Le GBDH est toujours 14e du classement mais à désormais 7 points de la zone de relégation 

Football 

Ligue 2 : Quevilly Rouen - FC Sochaux-Montbéliard 0-0

Sans aller jusqu’à dire que les Sochaliens ont sous-estimé leurs adversaires du soir, ils n’auront, en tout cas pas, montré la même envie que lors de la journée précédente face au Havre. 

Quevilly s’est d’ailleurs procuré davantage d’occasions que le FCSM. Les Normands ont même failli ouvrir le score à la 15e mais le ballon de Cissokho est finalement (et heureuseument) venu mourir sur la transversale. 

Sochaux a bien tenté de riposter mais sans jamais réussir à tromper Lemaître. Sissoko, proche d’ouvrir le score à la 22e, s’est fait expulsé en toute fin de match pour un geste d’humeur sur une défenseur de Quevilly… Une soirée décidément à oublier pour les Sochaliens qui ne ramènent qu’un point de Rouen et cèdent leur place de dauphin au profit de Bordeaux. 

Sport

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Un policier de la BAC de Montbéliard se lance dans la Diagonale des Fous pour soutenir les enfants malades

Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.

Basket : le BesAC connait sa feuille de route 2026-2027

Le BesAC connait donc sa feuille de route pour sa 9e saison en Nationale 1. Enfin, serait-on tenté d'écrire. Mais entre les clubs relégués, les clubs relégués et repêchés, les clubs accédant qui ont refusé la montée, entre les appels et différents autres recours,  il a fallu du temps, beaucoup de temps aux instances fédérales pour mettre sur pied cette nouvelle saison de Nationale 1. Mais voilà, c'est fait !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.84
nuageux
le 23/08 à 11h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
63 %

Sondage