Le GBDH renoue avec la victoire, Sochaux à la peine à Quevilly

Publié le 19/02/2023 - 08:04
Mis à jour le 18/02/2023 - 22:03

Le FC Sochaux n’aura pas pu obtenir mieux que le nul à Quevilly Rouen tandis que le GBDH a retrouvé le chemin de la victoire, tout comme l’ESBF qui quitte la coupe d’Europe sur une note positive.

Handball

Coupe d’Europe : ESBF - Molde 35-32

Une dernière victoire pour l’honneur et pour conclure l’aventure en coupe d’Europe de l’ESBF. Les Bisontines ont profité d’un banc bien garni pour faire tourner un peu l’effectif et s’imposer comme à l’aller face à une équipe de Molde méritante. 

Proligue : Besançon - Billère : 36-34

C’est fait ! Le GBDH a mis fin à sa série de défaite en s’imposant à domicile face à Billère. 

Après un début de match disputé, les Bisontins ont rapidement pris les commandes de la rencontre jusqu’à la pause (17-16). Malgré un meilleure début de deuxième période de Billère (21-24), le GBDH s’est remis en route et a pu arracher la victoire en fin de rencontre, bien aidé par Mocevic auteur de plusieurs parades importantes.

Le GBDH est toujours 14e du classement mais à désormais 7 points de la zone de relégation 

Football 

Ligue 2 : Quevilly Rouen - FC Sochaux-Montbéliard 0-0

Sans aller jusqu’à dire que les Sochaliens ont sous-estimé leurs adversaires du soir, ils n’auront, en tout cas pas, montré la même envie que lors de la journée précédente face au Havre. 

Quevilly s’est d’ailleurs procuré davantage d’occasions que le FCSM. Les Normands ont même failli ouvrir le score à la 15e mais le ballon de Cissokho est finalement (et heureuseument) venu mourir sur la transversale. 

Sochaux a bien tenté de riposter mais sans jamais réussir à tromper Lemaître. Sissoko, proche d’ouvrir le score à la 22e, s’est fait expulsé en toute fin de match pour un geste d’humeur sur une défenseur de Quevilly… Une soirée décidément à oublier pour les Sochaliens qui ne ramènent qu’un point de Rouen et cèdent leur place de dauphin au profit de Bordeaux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 03/12 à 12h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %