Le GBDH renoue avec la victoire, Sochaux à la peine à Quevilly

Publié le 19/02/2023 - 08:04
Mis à jour le 18/02/2023 - 22:03

Le FC Sochaux n’aura pas pu obtenir mieux que le nul à Quevilly Rouen tandis que le GBDH a retrouvé le chemin de la victoire, tout comme l’ESBF qui quitte la coupe d’Europe sur une note positive.

Handball

Coupe d’Europe : ESBF - Molde 35-32

Une dernière victoire pour l’honneur et pour conclure l’aventure en coupe d’Europe de l’ESBF. Les Bisontines ont profité d’un banc bien garni pour faire tourner un peu l’effectif et s’imposer comme à l’aller face à une équipe de Molde méritante. 

Proligue : Besançon - Billère : 36-34

C’est fait ! Le GBDH a mis fin à sa série de défaite en s’imposant à domicile face à Billère. 

Après un début de match disputé, les Bisontins ont rapidement pris les commandes de la rencontre jusqu’à la pause (17-16). Malgré un meilleure début de deuxième période de Billère (21-24), le GBDH s’est remis en route et a pu arracher la victoire en fin de rencontre, bien aidé par Mocevic auteur de plusieurs parades importantes.

Le GBDH est toujours 14e du classement mais à désormais 7 points de la zone de relégation 

Football 

Ligue 2 : Quevilly Rouen - FC Sochaux-Montbéliard 0-0

Sans aller jusqu’à dire que les Sochaliens ont sous-estimé leurs adversaires du soir, ils n’auront, en tout cas pas, montré la même envie que lors de la journée précédente face au Havre. 

Quevilly s’est d’ailleurs procuré davantage d’occasions que le FCSM. Les Normands ont même failli ouvrir le score à la 15e mais le ballon de Cissokho est finalement (et heureuseument) venu mourir sur la transversale. 

Sochaux a bien tenté de riposter mais sans jamais réussir à tromper Lemaître. Sissoko, proche d’ouvrir le score à la 22e, s’est fait expulsé en toute fin de match pour un geste d’humeur sur une défenseur de Quevilly… Une soirée décidément à oublier pour les Sochaliens qui ne ramènent qu’un point de Rouen et cèdent leur place de dauphin au profit de Bordeaux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %