Le LOL Project : votre sourire sur le bottin de Franche-Comté !

Publié le 16/06/2011 - 16:30
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:12

Si vous avez envie que votre portrait tout sourire s’affiche sur l’annuaire 2012 des Pages Blanches de Franche-Comté, rendez-vous le 24 prochain à l’hôtel Mercure de Besançon pour une séance de shooting. Attention, il faut s’inscrire. Smile !

 ©
©

Fini les paysage représentant nos régions dans l’annuaire. A l’image de son logo qui a changé et qui semble nous faire un clin d’œil, PajesJaunes entame une tournée LOL Project*  dans 22 villes françaises.

Une séance de shooting photo est organisé le 24 juin prochain mais attention, pour y participer il faut s’inscrire sur Internet au préalable avant de passer devant l’objectif de David Ken, le photographe à l’origine du projet qui capte si bien le « lâcher prise »

Neuf portraits de LOLeurs seront sélectionnés pour  représenter la région Franche-Comté sur les annuaires imprimés PagesBlanches 2012.

Né sur le web, le LOL Project connaît un succès remarquable et compte aujourd’hui plus de 39 000 fans sur Facebook, avec une galerie de 1 500 portraits.

La journée de shooting à Besançon aura lieu le 24 juin, à l’hôtel Mercure Besançon, 3 avenue Edouard Droz, de 10h à 16h. 
 

*En septembre 2009, le photographe David Ken imagine avec son complice William Lafarge, Directeur de Création de l’agence Pueblo, le LOL Project, une oeuvre participative et universelle. Fondé sur les bienfaits du rire, gratuit et dédié aux anonymes, le projet consiste à capter l’instant magique du lâcher prise. Né sur le web, le LOL Project connaît un succès remarquable et compte aujourd’hui plus de 39 000 fans sur Facebook, avec une galerie de 1 500 portraits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.53
ciel dégagé
le 09/05 à 9h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
72 %