Le maire du village de Vennans agressé par un livreur

Publié le 01/02/2023 - 16:56
Mis à jour le 01/02/2023 - 16:57

Ce mercredi 1er février, le maire de la commune du village de Vennans, André Mesnier, a été agreessé vers midi par un livreur devant la mairie. Le livreur n'a pas apprécié que le maire lui fasse signe de rouler plus lentement. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Selon une source proche de la victime, les faits se sont déroulés le temps de midi dans la commune de Vennans.

Après avoir remarqué un livreur circuler devant la mairie à vive allure, le maire lui aurait fait signe de ralentir, se faisant alors au passage insulter par le conducteur.

Au retour de sa course, le livreur est une nouvelle fois passé devant le maire à vive allure et n'aurait pas apprécié une nouvelle remarque de la part de l'élu. Il est alors venu à sa hauteur pour lui porter plusieurs coups de poing et coups de pied à la tête et au ventre.

Selon cette même source, l'individu aurait été interpellé par la gendarmerie de Roulans.

La victime présentant plusieurs hématomes notamment au visage, a quant à elle été transportée par les pompiers au CHU Minjoz.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.28
nuageux
le 07/06 à 12h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
55 %

Sondage