Le maire du village de Vennans agressé par un livreur

Publié le 01/02/2023 - 16:56
Mis à jour le 01/02/2023 - 16:57

Ce mercredi 1er février, le maire de la commune du village de Vennans, André Mesnier, a été agreessé vers midi par un livreur devant la mairie. Le livreur n'a pas apprécié que le maire lui fasse signe de rouler plus lentement. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Selon une source proche de la victime, les faits se sont déroulés le temps de midi dans la commune de Vennans.

Après avoir remarqué un livreur circuler devant la mairie à vive allure, le maire lui aurait fait signe de ralentir, se faisant alors au passage insulter par le conducteur.

Au retour de sa course, le livreur est une nouvelle fois passé devant le maire à vive allure et n'aurait pas apprécié une nouvelle remarque de la part de l'élu. Il est alors venu à sa hauteur pour lui porter plusieurs coups de poing et coups de pied à la tête et au ventre.

Selon cette même source, l'individu aurait été interpellé par la gendarmerie de Roulans.

La victime présentant plusieurs hématomes notamment au visage, a quant à elle été transportée par les pompiers au CHU Minjoz.

1 Commentaire

Nous avons le nom du maire mais pas celui de l'agresseurcomme toujours
Publié le 1 fevrier à 21h36 par francois Papy • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.04
couvert
le 23/03 à 21h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
83 %