Le marché bio de Tarragnoz rejoint la place Granvelle

Publié le 12/04/2022 - 16:00
Mis à jour le 02/08/2022 - 15:36

Le marché bio de l’association Village Tarragnoz prend place à Granvelle tous les mardis de 17h à 20h.

Agrilocal « Connectez-vous local » mettra à l’honneur le patrimoine culinaire local ©
Agrilocal « Connectez-vous local » mettra à l’honneur le patrimoine culinaire local ©

Le rendez-vous est désormais donné sur la place Granvelle en raison des travaux qui devraient se dérouler jusqu'à la fin du mois d'août. En tout cas, jusqu'à la fin des travaux.

Depuis 2013, ce rendez-vous permet aux Bisontins d’avoir accès à des produits alimentaires biologiques. Ce marché bio existe depuis 2013 et accueille 100 % de producteurs et d'exposants locaux ! "L’absence d’intermédiaires entre producteur et consommateur permet aux uns un meilleur revenu, et aux autres des produits de qualité bon marché" note l'association de quartier Village Tarragnoz qui promeut "une agriculture locale à taille humaine et respectueuse du vivant".

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

72,12 millions d’euros pour accélérer la transition écologique dans les territoires de Bourgogne-Franche-Comté

Annoncé le 27 août 2022 par la Première ministre Élisabeth Borne et effectif depuis début janvier, le Fonds vert est doté au plan national de 2 milliards d’euros dont une enveloppe pour la région Bourgogne- Franche-Comté de 72,12 M€.

Rejets dans les milieux naturels : dans le Doubs, 9 fromageries sur 10 respectent désormais la réglementation

Annoncé et signé à l’automne 2022, à l’initiative de Jean-François Colombet, préfet du Doubs, et de Christine Bouquin, présidente du conseil départemental du Doubs, le plan rivières karstiques 2022 - 2027 est une démarche de reconquête de la qualité de l’eau des rivières du Doubs, regroupant l’ensemble des partenaires publics du département.

Météo : le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort en vigilance orange neige-verglas

Météo France a placé une bonne partie de la région en vigilance orange ce mercredi 18 janvier 2023 en raison d'une perturbation qui apporte des chutes de neige jusqu'en milieu de journée et des températures basses qui pourraient être responsable de verglas par endroit.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
couvert
le 02/02 à 9h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
93 %