Le parking visiteurs de l’hôpital Minjoz gratuit le week-end

Publié le 21/02/2012 - 19:28
Mis à jour le 22/02/2012 - 10:50

Payant de 9h à 19h depuis le 6 février après 2h30 de stationnement pour faciliter les rotations, le stationnement visiteur de l’hôpital Minjoz de Besançon est désormais gratuit le week-end. 

 ©
©

Du lundi au vendredi, le parking est gratuit pendant 2h30. Le coût est ensuite de  0,60 € la demi-heure. Pour 24 h de stationnement, le prix maximum est de 5 €. En semaine, ce parking est gratuit la nuit de 19 h à 9 h, et l’est désormais le week-end-end complet.   

«La grille tarifaire a été élaborée en concertation avec l'association des usagers de l'hôpital. L’objectif est bien d’offrir un meilleur service aux usagers» explique la municipalité dans un communiqué. «les recettes attendues ne couvriront ni les dépenses de fonctionnement ni celles liées aux travaux. Il s'agit de permettre un meilleur partage de l’espace public, comme c'est le cas pour l'ensemble du stationnement à Besançon»

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.88
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %