Le parking visiteurs de l’hôpital Minjoz gratuit le week-end

Publié le 21/02/2012 - 19:28
Mis à jour le 22/02/2012 - 10:50

Payant de 9h à 19h depuis le 6 février après 2h30 de stationnement pour faciliter les rotations, le stationnement visiteur de l’hôpital Minjoz de Besançon est désormais gratuit le week-end. 

parking_chu_dr_ville_besac.jpg
dr Ville de Besançon
PUBLICITÉ

Du lundi au vendredi, le parking est gratuit pendant 2h30. Le coût est ensuite de  0,60 € la demi-heure. Pour 24 h de stationnement, le prix maximum est de 5 €. En semaine, ce parking est gratuit la nuit de 19 h à 9 h, et l’est désormais le week-end-end complet.   

«La grille tarifaire a été élaborée en concertation avec l'association des usagers de l'hôpital. L’objectif est bien d’offrir un meilleur service aux usagers» explique la municipalité dans un communiqué. «les recettes attendues ne couvriront ni les dépenses de fonctionnement ni celles liées aux travaux. Il s'agit de permettre un meilleur partage de l’espace public, comme c'est le cas pour l'ensemble du stationnement à Besançon»

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.17
couvert
le 24/06 à 21h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.02 hPa
Humidité
91 %

Sondage