Le Petit journal du Grand Planoise : déjà un an !

Publié le 23/06/2011 - 06:04
Mis à jour le 23/06/2011 - 06:04

Vous l'attendez tous et désormais vous le dites par vos nombreux messages de  soutien, le Petit journal N°5 arrive juste avant l'été pour vous accompagner cet été et vous promettre une rentrée à vos cotés pour toujours plus de dossiers et sans langue de bois...

1308689390.jpg
Planoise que l'on aime !
PUBLICITÉ

Depuis un an et oui nous résistons un peu comme les indignés au béni oui-oui du système et de la censure car tout devient difficile lorsque vous exprimez vos souhaits pour un mieux vivre ensemble dans le Grand Planoise!

On pensait que l’on ne survivrait pas mais, est on là avec nos mots et nos préconisations pour le Grand Planoise. A travers le petit journal et notre blog, Planoise que nous aimons nous le disons depuis toujours, Planoise que nous voulons reste un combat car tout reste à faire.

Cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/21/le-petit-journal-du-grand-planoise-5/

Bonne lecture et vous pouvez retrouver  notre journal chez les commerçants, strutures publiques etc… du grand Planoise. A la rentrée à Planoise ! 

Le comité de Rédaction

Le rédacteur en  chef : Jacques BARBIER
Edition Planoise-Avenir : Jean-Noël FLEURY
http://grandplanoise.over-blog.com
E-Mail : legrandplanoise@dbmail.com
tél:06.67.05.24.33 ou 06.70.19.55.92


PS/

1. Nous avons pas abordé dans ce N°5 le parc urbain (ligne bus qui traverse le parc) pour attendre la décision de la réunion du 29 juin avec MR ROY . Nous la connaissons.Cette réussitte reste à mettre une nouvelle fois à l’effort de l’ex
conseil de quartier et de l’exigence du petit journal du grand Planoise dans les différents numéros et nos rencontres avec les élus.

2.Même chose pour les Hauts du Chazal et le passage inférieur sous la Rue de Dole.On avait rappelé dans le N°1 ,le travail de l’ex conseil de quatier qui avait défendu  haut et fort contre l’avis des experts l’idée d’un passage bus sous la
rue de Dole.Le Maire a défendu et dit en toute simplicité le 16 avril le volontarisme de l’ex conseil de quartier. Nous l’en remercions car cette réussite reste grace à sa prise en compte et sa détemination.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.21
pluie modérée
le 19/10 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006.91 hPa
Humidité
96 %

Sondage