Le Pixel sera un café-restaurant associatif

Publié le 26/06/2018 - 15:30
Mis à jour le 26/06/2018 - 17:05

Le Pixel gardera son nom et sera géré par l’association « La Furieuse » dès le 15 août 2018. Un appel aux dons a été lancé sur une plateforme participative. Des bénévoles sont également recherchés.

 ©
©

Le but de l'association "La furieuse" est de promouvoir la solidarité, l'échange, la culture et l'éducation populaire. Ce café-restaurant aura donc pour objectif de "d'offrir à tous ceux qui le souhaitent un lieu à la fois de convivialité et à la fois d'échanges et de réflexions", explique l'association. 

Des produits frais et locaux

"La Furieuse" souhaite proposer des plats "accessibles à tous" avec une cuisine faite maison à base de produits frais, locaux et de saison. Ces produits seront "issus pour la plupart d'une agriculture raisonnée et/ou biologique", tient à préciser l'association.

La partie restauration sera complétée par des ateliers et des animations (concerts, théâtre, conférences).

Info +

Le Pixel, 18 avenue Gaulard à Besançon

  • Ouverture le 15 août 2018 en journée jusqu'à 19h avec une offre de boissons locales et/ou artisanales et un programme d'ateliers et d'animations (horaires d'ouverture précis en cours d'élaboration).
  • Soutenez l'association en faisant un don sur la plateforme participative.
  • Ou en devenant bénévoles : lafurieuse.besancon@gmail.com
  • Facebook 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %