Le "Plazza" enfin vendu !

Publié le 15/11/2012 - 17:21
Mis à jour le 13/04/2019 - 08:24

L'ancien cinéma, le Plazza a été vendu au groupe Eurinvest ce jeudi 15 novembre 2012. Sa "réhabilitation commerciale" va pouvoir se mettre en place. Une boutique de vêtement de 90 m2 pourrait voir le jour entre la rue des Granges et la rue Morand. La librairie de Pontarlier "L'intranquille" est en pourparlers avec Eurinvest pour occuper les 300 à 400 m2 du Plazza avec possibilté d'extension.

image001.jpg
Annie Courbet (Dirigeante de l'agence immobilière Courbet), Jean-Louis Fousseret (Maire de Besançon), Maître Boichard (Notaire), Bernard Bletton (Directeur Général Délégué de la sedD)

La vente du Plazza

PUBLICITÉ

Le groupe Eurinvest, représenté par l’agence Courbet s’est porté acquéreur de l’ancien cinéma le Plazza, rue des Granges. Sa réhabilitation commerciale va donc pouvoir commencer. La signature de l’acte de vente engage définitivement les partenaires aussi bien publics que privés. Cette étape traduit l’aboutissement des négociations et de la mise au point du programme commercial, technique et financier.

La Sedd continuera son rôle de maître d’ouvrage  jusqu’à la livraison finale du programme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.84
couvert
le 20/08 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1021.25 hPa
Humidité
87 %

Sondage