Le Racing Besançon qualifié pour les 32e de finale de la coupe de France

Publié le 06/12/2015 - 09:16
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:36

Les joueurs bisontins qui accueillaient l'équipe martiniquaise du Golden Lion de Saint-Joseph, au stade Léo Lagrange ce samedi 5 décembre, ont remporté le match 2 buts à 1. Le Besançon FC s'est incliné, lui; en revanche aux tirs au but à Epernay. Dijon, leader de la Ligue 2, tombe également à Sarreguemines.

racing_besancon__nov_2013.jpg
le racing Besançon (archives) ©dr

Football | CFA2

PUBLICITÉ

Les joueurs de Mickaël Isabey peuvent être satisfaits. Ils accèdent donc aux 32e de finale de la coupe de France. Malgré le retour et l’égalisation des Martiniquais en fin de rencontre, les Bisontins ont tenu le coup. C’est Lafrance qui leur permet de marquer le deuxième but de la victoire durant les prolongations, à quelques minutes des tirs au but.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12
légère pluie
le 18/10 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.45 hPa
Humidité
96 %

Sondage