Le "team Lou Blazer" de Balise 25 remporte le Trip N’Doubs Expert

Publié le 20/04/2014 - 16:30
Mis à jour le 20/04/2014 - 16:30

Après plusieurs mois de préparation, sous la houlette de Bruno Girard, les étudiants en licence de troisième année en Management du Sport de l’UPFR des sports de Besançon organisaient les 18 et 19 avril le raid Trip N’Doubs. Trois parcours étaient proposés (expert, sportif et famille). Près de 500 personnes ont participé à cette première a rencontre. La team Lou Blazer remporte les épreuves sur le circuit le plus exigeant. 

trail_o_7.jpg
trail_o_7.jpg
PUBLICITÉ

Sur le circuit le plus exigeant : 80 km en orientation, 2.000 m de dénivelé positif, les équipes se sont élancées en masse le premier jour sur un prologue de nuit avec de l’orientation pédestre, VTT et en roller à effectuer dans un ordre à choisir librement.

Le lendemain dès 6h30 plusieurs épreuves allaient s’enchaîner avec du VTT, de la course d’orientation, du roller, du kayak, du trail, du bike and run auxquelles s’ajoutaient du tir à l’arc, de l’escalade…

Au terme du périple en homme, la formation « team Lou Blazer » de Karim Amri et Nicolas Bessot composée de deux orienteurs de Balise 25 l’emporte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.56
pluie modérée
le 21/10 à 0h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1011.25 hPa
Humidité
98 %

Sondage