Les bijoux d'Alice

Publié le 08/12/2015 - 08:10
Mis à jour le 09/12/2015 - 11:14

Dans le Grand Besançon, Alice Burgy, une jeune mère de famille, a décidé de lancer sa petite entreprise après un licenciement économique. Elle crée et vend des bijoux en matières naturelles. Ses collections seront visibles au marché de Noël de Saint-Vit le 12 décembre 2015 et prochainement sur son site internet.

dsc_2310.jpg
Alice associe activité professionnelle et vie familiale ©KM

Bijoux naturels

PUBLICITÉ

Le 5 décembre dernier, Alice Burgy installait son stand au marché de Noël d’Epeugney. « C’est ma deuxième exposition, je viens de lancer mon activité » » précise la créatrice. « Je réalise des bijoux en matières naturelles, notamment le liège, les pierres semi-précieuses et le cuir » . Plusieurs collections sont présentées comprenant chacune un collier, un sautoir, deux bracelets et deux paires de boucles d’oreilles. Alice a prévu de réaliser 5 à 8 collections par saison qui seront vendues sur les marchés et sur son site internet.

Créatrice et maman

C’est à la suite d’un licenciement économique il y a deux ans que tout commence pour Alice. Cette maman de deux jeunes enfants décide alors d’assouvir son goût pour le travail manuel et la création et de se lancer dans la réalisation de bijoux. « C’est un projet mûrement réfléchi. De plus, cela me permet de travailler chez moi à Châtillon-le-Duc et d’organiser ma journée en fonction des enfants. C’est agréable de partager mon activité avec ma famille. Ma grande fille aime regarder ce que je fais et toucher les matières… » 

Vous pouvez voir les création d’Alice sur ses sites internet ci-dessous. 

Infos + :

  1. www.aliceburgy.fr,
  2. https://www.facebook.com/Alice-Burgy-Créatrice,
  3. Alice Burgy 07 84 06 08 95, aliceburgy@hotmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.46
ciel dégagé
le 14/10 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1009.18 hPa
Humidité
58 %

Sondage