Les Montagnes du Jura, sélectionnées par l'Etat pour promouvoir l'offre touristique à l'étranger

Publié le 19/02/2015 - 15:18
Mis à jour le 20/02/2015 - 10:49

Pour développer encore la notoriété de la marque née en 2003, tous les partenaires engagés dans l’Ain, le Doubs, le Jura ont opté pour une gouvernance partagée. C'est Christophe Perny, président du Département du Jura, qui a été élu à la tête du collectif pour 2015.

ski-n_famille_008.jpg
Station Les Rousses ©S.Godin

Tourisme

PUBLICITÉ

Grâce au contrat de destination signé avec l’Etat, le collectif des Montagnes du Jura va disposer de moyens supplémentaires pour contribuer à l’offre sur le territoire et conquérir de nouveaux marchés en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni.

La marque vient en effet d’être retenue pour représenter, avec 10 autres destinations, l’offre touristique française à l’étranger. Cette nouvelle présidence évolutive « va permettre l’émergence d’idées nouvelles, adaptées à la diversité du Massif du Jura et à ses richesses. À plusieurs, nous serons encore plus inventifs et plus forts ! », estime Christophe Perny.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.74
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1019.71 hPa
Humidité
68 %

Sondage