Les monts-ronds : un garage prend feu dans une maison non habitée

Publié le 09/01/2025 - 08:21
Mis à jour le 09/01/2025 - 08:21

Le 8 janvier 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans le garage d’un pavillon non habité.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l’arrivée des secours sur les lieux, le feu de garage s’était déjà propagé à la partie habitation et à la toiture de la maison. Celle-ci était totalement enfumée.

L’incendie a pu être éteint au moyen d’une lance, tandis que des binômes sous protection respiratoire ont reconnu la maison rapidement pour écarter la présence de victimes. 

Les opérations de déblais, dégarnissage et bâchage de la toiture ont été menées jusqu'à la mi-journée. Les pompiers ont précisé que la maison n'était pas habitée au moment du sinistre.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.95
couvert
le 10/05 à 18h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
87 %

Sondage