Les pizzas revisitées de "My Little Italy" à Besançon

Publié le 28/04/2017 - 14:47
Mis à jour le 05/05/2017 - 09:09

Cela fait cinq mois, depuis le 28 novembre 2016, que « My Little Italy » a ouvert ses portes 50 rue de Vesoul à Besançon. Alexandre Curel, le gérant, explique le concept particulier de son restaurant. 

"Nous donnons beaucoup d'importance à l'esthétique pour nos pizzas italiennes" explique le gérant. En effet, la composition des pizzas dénote de la tradition. "Nous avons vu que certaines pizzas étaient trop copieuses pour certaines personnes".

C'est en partant de ce constat qu'Alexandre Curel a monté, après avoir travaillé en tant que commercial et pizzaïolo au Bella Italia, son entreprise rue de Vesoul à Besançon. Il est, aujourd'hui, accompagné de son fils de 25 ans Jérôme Curel et d'un apprenti de 20 ans, Brandon Lee Lossignol,  "dont le but est de l'embaucher" précise le patron. 

Des pizzas hétéroclites et "faites-maison"

Le gérant a voulu créer des pizzas qui change de l'ordinaire tout en restant dans le style italien. La "pizza-duo" ou "demi-pizza" a été pensé pour les petits estomacs. Elle se compose d'une demie-pizza et de salade à l'italienne. Autre pizza originale, la "moitié-moitié" qui donne deux pizzas en une "vous pouvez avoir une partie de pizza régina et une autre napolitaine et même chose pour la base crème et tomate". Des salades et des pâtes fraiches sont également proposés.

Info +

  • "My Little Italy" 50 rue de Vesoul à Besançon
  • Ouverture du lundi au vendredi de 11h à 14h et de 18h à 22h. Le dimanche, la pizzéria ouvre de 18h à 22h.
  • Sur place ou à emporter
  • Une suggestion de pizza est donnée par mois. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.15
partiellement nuageux
le 12/05 à 6h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %