L'homme soupçonné d'avoir tué l'amant de sa femme à Villers-le-Lac extradé en France

Publié le 07/08/2014 - 14:05
Mis à jour le 07/08/2014 - 14:23

Âgé de 35 ans, l'homme  soupçonné d'avoir assassiné à l'arme blanche son rival amoureux lundi en fin de journée à Villers-le-Lac dans le Haut-Doubs  a été remis aux gendarmes français de la section de recherches de Besançon par les autorités suisses ce jeudi 7 août en matinée.

DSC_7511.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Le Lorrain d'origine, qui vit en France mais travaille en Suisse aux chemin de fer fédéraux, est soupçonné d'avoir porté plus de trente coups de couteau à l'amant de sa femme, dont le corps avait été retrouvé lundi à proximité de son pavillon de Villers-le-Lac.

Le mari avait accepté son extradition depuis la Suisse, où il s'était enfui avant de se rendre à la police helvétique à Neuchâtel le lendemain du drame. Il a été remis aux gendarmes de la Section de recherches de Besançon et devrait être conduit dans la journée devant un juge d'instruction à Besançon 
en vue d'une mise en examen pour assassinat, a précisé le parquet, qui avait  ouvert une information judiciaire et émis un mandat d'arrêt international.

Cet homicide a mis en émoi tout le Val de Morteau où Stéphane était bien connu. Il était notamment très actif au sein du club de foot de Villers-le-Lac dont il était le trésorier. 

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.45
nuageux
le 23/10 à 0h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage