L’Isle-sur-le-Doubs : un incendie met une cinquantaine de personnes au chômage technique

Publié le 08/11/2022 - 18:47
Mis à jour le 08/11/2022 - 18:15

Ce mardi 8 novembre, les sapeurs-pompiers du Sdis 25 sont intervenus pour un feu sur l’alimentation électrique souterraine d’un coffret en bord de chaussée à L’Isle-sur-le-Doubs, rue de la Poussoure.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le flammes ont été circonscrites au moyen de deux extincteurs à poudre. Le temps de la remise en service du courant par Enedis, huit entreprises sont impactées. Une seule d’entre elles pourra maintenir son activité. Une cinquantaine de personnes sont au chômage technique.

Si la coupure dure plus de trois heures, Enedis mettra en place un groupe électrogène pour alimenter la zone.

Quatre engins et quatorze sapeurs-pompiers des centres de L’Isle-sur-le-Doubs et de Montbéliard ont été mobilisés. La gendarmerie nationale et un adjoint au maire de la commune étaient également sur place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.32
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %