Lycée agricole de Dannemarie-sur-Crête : plusieurs élèves victimes de vomissements et diarrhées…

Publié le 31/01/2020 - 08:32
Mis à jour le 31/01/2020 - 08:32

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2020, de nombreux élèves du lycée agricole de Dannemarie-sur-Crête ont été pris de nausées.

Les élèves ont été pris de vomissements et diarrhées au lycée agricole. La question de l'intoxication alimentaire s'est donc naturellement posée. Selon certaines personnes, un fromage blanc pourrait être à l'origine de ces cas. Rien n'est encore confirmé, des analyses vont être effectuées par les services sanitaires. 

Pour rappel, au mois d'octobre dernier, une quinzaine d'élèves du collège de Morez avait été pris de malaise lors d'un cross. La piste de l'intoxication avait été écartée". Retrouvez notre article ici. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.23
chutes de neige
le 25/01 à 3h00
Vent
5.02 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %

Sondage