maCommune.info : le best of de la semaine

Publié le 13/07/2013 - 15:21
Mis à jour le 13/07/2013 - 15:26

Vous avez été nombreux à suivre et à réagir au record d’affluence du Festival les Eurockéennes de Belfort; à l’annonce de la création de la communauté des Universités de Bourgogne et de Franche-Comté en 2014; à la participation aux championnats de France de natation de trois jeunes bisontins; au gain de 6 millions d’Euros au PMU pour un joueur, ou encore à la progression dans toutes les sections du bac 2013 dans l’académie de Besançon.

ça s’est passé durant la semaine

Mais aussi à la découverte d'un obus encore chargé sur un chantier à Planoise, à Peugeot qui a dévoilé sa RCZ série R, aux membres de l'UMP du Doubs très actifs pour trouver des fonds auprès de leurs sympathisans, ou encore à la grève des patrouilleurs des Autouroutes Paris Rhin Rhône en pleine période de départs en vacances. Bonne lecture !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
nuageux
le 24/02 à 18h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
72 %