Martial Bourquin demande au patron de PSA de livrer les voitures plus vite....

Publié le 26/07/2012 - 16:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Le sénateur-maire  PS d’Audincourt (Doubs), Martial Bourquin, a profité jeudi de l’audition du patron de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, sur la suppression de 8.000 postes par le constructeur en France pour aborder un autre problème: le retard de livraison d’une Peugeot commandée par un ami ! 

Passer la vitesse supérieure !

"Comment se fait-il, quand une personne amie que je connais, commande une DS5, qu'il la commande en avril, qu'il ne peut se la faire livrer qu'en septembre, et parfois octobre?", a demandé M. Bourquin au numéro un de PSA qui était interrogé par les commissions économiques de l'Assemblée nationale et du Sénat sur ses projets de restructuration dans l'Hexagone.

"Est-ce que vous pouvez remédier à ce problème?", a-t-il ajouté. "Car ces personnes se tournent vers d'autres véhicules" à cause des délais de livraison, selon M. Bourquin.

La volonté de PSA de supprimer la voilure en France, de réduire ses capacités à Rennes et de fermer son site d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lui valent de vives critiques de la part du gouvernement et d'élus locaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
couvert
le 16/07 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %