Martial Bourquin demande au patron de PSA de livrer les voitures plus vite….

Publié le 26/07/2012 - 16:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Le sénateur-maire  PS d'Audincourt (Doubs), Martial Bourquin, a profité jeudi de l'audition du patron de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, sur la suppression de 8.000 postes par le constructeur en France pour aborder un autre problème: le retard de livraison d'une Peugeot commandée par un ami ! 

bourquin martial (sénatoriales 2008) 007.jpg
Martial Bourquin ©archives carvy

Passer la vitesse supérieure !

PUBLICITÉ

« Comment se fait-il, quand une personne amie que je connais, commande une DS5, qu’il la commande en avril, qu’il ne peut se la faire livrer qu’en septembre, et parfois octobre?« , a demandé M. Bourquin au numéro un de PSA qui était interrogé par les commissions économiques de l’Assemblée nationale et du Sénat sur ses projets de restructuration dans l’Hexagone.

« Est-ce que vous pouvez remédier à ce problème?« , a-t-il ajouté. « Car ces personnes se tournent vers d’autres véhicules » à cause des délais de livraison, selon M. Bourquin.

La volonté de PSA de supprimer la voilure en France, de réduire ses capacités à Rennes et de fermer son site d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lui valent de vives critiques de la part du gouvernement et d’élus locaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La ville de Besançon dévoile un catalogue d’ouvrages vieux de plus de 500 ans

La Ville de Besançon a réalisé, après un travail de plusieurs années, un catalogue inédit de sa collection d’incunables (Ouvrage imprimé antérieur à 1500, tiré à peu d'exemplaires). Paru chez Droz dans la collection Histoire et civilisation du livre dirigée par l’EPHE et le CESR de Tours, intitule “Catalogue régionaux des incunables des bibliothèques publiques de France”, volumes concernant la Franche-Comté, il est l’œuvre de la conservatrice de la bibliothèque municipale de la Ville de Besançon, Marie-Claire Waille.

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

Purement Chocolat à Besançon : « Je propose chaque année de nouvelles créations pour Pâques »

COMMERCE BEZAC KDO • Purement Chocolat a ouvert en septembre 2016 rue Tristan Bernard à Besançon. Claude Péquignot, artisan chocolatier depuis plus de 30 ans, confectionne moulages et autres chocolats pour toutes les occasions, y compris pour Pâques… Nous avons ouvert les portes de cette chocolaterie, un commerce Bezac Kdo.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.49
nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.36 m/s
Pression
998.666 hPa
Humidité
79 %

Sondage