Météo : dimanche gris et légèrement pluvieux

Publié le 07/11/2021 - 08:12
Mis à jour le 07/11/2021 - 09:28

Selon Météo-France, le temps devrait essentiellement être marqué par des précipitations. La semaine va se conclure sous la pluie dans presque tout l’Hexagone, selon les prévisions de Météo-France pour le dimanche 7 novembre.

 © AA
© AA

D'une manière générale, la météo devrait être marquée par de fortes averses orageuses sur la Corse et la Côte d'Azur. Un vent très fort soufflera sur une grande partie du golfe du Lion, tandis que de faibles précipitations devraient dominer partout dans le reste du pays.

Ce dimanche matin, encore quelques belles éclaircies illumineront le long de la frontière suisse. Le temps est nuageux partout ailleurs ne Bourgogne-Franche-Comté. De petites pluies aborderont l'ouest de la région à partir de la mi-journée

Progressivement en journée, ces pluies faibles s'enfonceront sur le Grand Est, mai aussi sur un grand quart sud-ouest de la France. Au lever, les températures, entre -1 et 3 degrés avec parfois de petites gelées. Dans l'après-midi, les maximales atteindront 7 à 12 degrés ailleurs.

Le début de la semaine s'annonce nuageux, mais avec le développement d'éclaircies que devraient être de plus en plus belles au fil des jours avec des maximales de l'ordre de 10°C.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

En images – Les 140 ans de l’Observatoire de Besançon

VIDÉO • Construit en 1884, l’Observatoire des sciences de l’univers de Besançon a fêté mercredi 10 juillet son 140e anniversaire en présence notamment de Anne Vignot, maire de Besançon, Macha Woronoff, présidente de l’université de Franche-Comté, et Philippe Rousselot, directeur de l’observatoire.

Sécheresse 2023 : cinq communes de Haute-Saône reconnues en état de catastrophe naturelle

Par arrêté interministériel du 1er juillet 2024 publié au Journal Officiel du 2 juillet 2024, l’état de catastrophe naturelle a été reconnu pour les communes d'Avrigney-Virey, Bussières, Chenevrey-et-Morogne, et Thiénans pour les dommages causés par des mouvements de terrain consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, sur la période de janvier à mars 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.88
légère pluie
le 12/07 à 15h00
Vent
4.14 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
87 %