Météo du week-end : du soleil et du froid en Franche-Comté

Publié le 22/01/2022 - 09:02
Mis à jour le 21/01/2022 - 17:06

Ce week-end des 22 et 23 janvier 2022 en Franche-Comté sera plutôt ensoleillé avec des températures négatives le matin et plus positives l’après-midi selon les prévisions de Météo France.

 © public-photo.net
© public-photo.net

Samedi matin, le soleil sera au rendez-vous partout sur le territoire avec des températures négatives : -1°C à Besançon, Belfort, Pontarlier, 0°C à Dole, Lons-le-Saunier et Vesoul. Il fera -3°C à Morez.

L'après-midi, le soleil sera toujours présent dans le ciel franc-comtois avec 3°C à Vesoul, 4°C à Besançon, Belfort, Dole, Lons-le-Saunier, Morez ou encore Pontarlier et Morteau.

Dimanche matin, même s'il sera accompagné de quelques nuages, le soleil restera au rendez-vous. Les températures seront majoritairement positives, avec notamment  -1°C à Lons-le-Saunier, 0°C à Pontarlier et Morteau, 1°C à Belfort, 2°C à Vesoul, Besançon et Dole.

L'après-midi, les températures augmenteront que très légèrement avec 0°C à Lons-le-Saunier et Morez, 2°C à Belfort, Pontarlier et Morteau et un maximum de 3°C à Besançon, Dole et Vesoul.

Bon week-end !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

72,12 millions d’euros pour accélérer la transition écologique dans les territoires de Bourgogne-Franche-Comté

Annoncé le 27 août 2022 par la Première ministre Élisabeth Borne et effectif depuis début janvier 2023, le Fonds vert est doté au plan national de 2 milliards d’euros, dont une enveloppe pour la région Bourgogne- Franche-Comté de 72,12 M€.

Rejets dans les milieux naturels : dans le Doubs, 9 fromageries sur 10 respectent désormais la réglementation

Annoncé et signé à l’automne 2022, à l’initiative de Jean-François Colombet, préfet du Doubs, et de Christine Bouquin, présidente du conseil départemental du Doubs, le plan rivières karstiques 2022 - 2027 est une démarche de reconquête de la qualité de l’eau des rivières du Doubs, regroupant l’ensemble des partenaires publics du département.

Météo : le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort en vigilance orange neige-verglas

Météo France a placé une bonne partie de la région en vigilance orange ce mercredi 18 janvier 2023 en raison d'une perturbation qui apporte des chutes de neige jusqu'en milieu de journée et des températures basses qui pourraient être responsable de verglas par endroit.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.29
couvert
le 03/02 à 3h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
88 %