Météo : un ciel dégagé et un temps frais ce week-end

Publié le 29/10/2016 - 08:46
Mis à jour le 29/10/2016 - 17:34

Du brouillard en matinée, du soleil l’après-midi et des températures en-dessous des 15 degrés, ce sont les prévisions de Météo France pour samedi 29 et dimanche 30 octobre 2016 sur l’ensemble du territoire comtois. En tout cas, aucune goutte de pluie ne devrait tomber sur la Franche-Comté.

soleil.jpg
Météo du dimanche 30 octobre 2016 au matin ©Météo France
PUBLICITÉ

Ce samedi 29 octobre 2016, la brume et les brouillards s’emparent de la partie nord ouest du territoire comtois. Quelques cumulus  sont présents dans le ciel mais ils laissent passer les rayons du soleil en cette matinée. Le mercure quant à lui, affichera 7 degrés du côté de Baume-les-Dames,  8 sur l’aire urbaine et 9 dans le Doubs et dans le Jura.

L’après-midi de ce samedi 29 octobre 2016 sera bien ensoleillé, les nuages se seront dissipés en fur et à mesure de la matinée pour laisser place à un ciel bleu. Au plus chaud de la journée il fera 15 degrés  en altitude, du côté de Pontarlier, en plaine, on attend 14 degrés à Besançon, 13 dans le Jura et en Haute-Saône.

Le territoire comtois sera divisé par deux ce dimanche 30 octobre 2016 au matin. La partie Ouest de la Franche-Comté sera sur les brumes et brouillards pendant une belle partie de la matinée. La partie Est quant à elle, ne verre aucun cumulus à l’horizon, le soleil brillera toute la journée. Malgré le mercure gagne quelques degrés par rapport à samedi, 10 degrés à Dole, Moutier, 9 à Vesoul, Saint-Vit et Besançon enfin il fera plus frais, 8 degrés, du côté de Belfort et de Montbéliard.

L’après-midi du dimanche 30 octobre 2016 se fera sous un beau soleil.  Cette journée devrait être agréable malgré un thermomètre assez frais avec des maximales à 15 en altitude, sur le massif jurassien et du côté de la frontière suisse. 14 Dans le Doubs et en Haute-Saône, puis 13 du côté d’Audincourt et de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1019.61 hPa
Humidité
69 %

Sondage