Météo : un week-end chaud avec des risques d'orages

Publié le 17/06/2023 - 09:00
Mis à jour le 16/06/2023 - 16:41

Météo France annonce un week-end chaud et ensoleillé sur toute la Franche-Comté. Attention néanmoins à la journée de dimanche qui devrait laisser entrevoir des orages accompagnés de vents violents. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Comme depuis le début du mois de juin, le soleil et la chaleur seront de la partie pour tout le week-end sur la Franche-Comté. Les températures devraient même dépasser les 30°C samedi et dimanche.

Météo-France prévoit une journée de samedi sans aucune précipitation ni aucun risque d'orages. Les températures monteront jusqu'à 31°C à Besançon et Montbéliard. Dans le Haut-Doubs, le thermomètre devrait rester aux alentours de 25°C.

La journée de dimanche s'annonce encore plus étouffante avec jusqu'à 32°C à Besançon. Dans l'après midi, le vent devrait petit à petit se lever et laisser place à des orages sur l'ensemble du Département.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.87
légère pluie
le 17/04 à 18h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %