Meurtre de Christelle : le suspect sous les verrous

Publié le 27/05/2011 - 07:19
Mis à jour le 27/05/2011 - 07:19

Deux ans après le meurtre sordide de Christelle Mathieu, un homme de de 33 ans de Luxeuil-les-Bains, a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt pour homicide volontaire.

PUBLICITÉ

Il avait été placé en garde-à-vue mardi matin : cet homme sans emploi qui ne faisait pas partie de l’entourage de la jeune femme nie toute implication dans le meurtre. Pourtant, les enquêteurs de la gendarmerie l’ont confondu grâce à son ADN, retrouvé sur la victime.

Pour sa défense, le suspect raconte avoir rencontré Christelle en boîte de nuit et avoir eu une relation sexuelle avec elle, trois jours avant qu’un forestier du secteur ne découvre le cadavre de la malheureuse dans le bois de Villers-les-Luxeuil.

La jeune femme de 20 ans, veilleuse de nuit dans un hôtel, avait disparu à la sortie de son travail, le dimanche 8 février 2009.

(source: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.19
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1013.61 hPa
Humidité
66 %

Sondage