Meurtre par balles rue de Belfort : un Bisontin interpellé à Nice

Publié le 11/07/2014 - 20:00
Mis à jour le 12/07/2014 - 13:48

Un Bisontin de 26 ans suspecté d’être l’auteur d’un meurtre par arme à feu perpétré à Besançon début juillet 2014 a été interpellé et placé en garde à vue jeudi 10 juillet 2014 à Nice.

 ©
©

Il est soupçonné d'être l'auteur du meurtre d'un homme de 27 ans, tué de deux balles de petit calibre le 3 juillet dernier à Besançon, a indiqué le parquet de la ville.
Le suspect, interpellé à Nice jeudi à 6H00 du matin par la police judiciaire de Besançon, était en cours d'audition vendredi, a ajouté la même source sans donner plus de précisions sur le mobile éventuel du crime.
Cet homme connu de la justice pour des violences et des atteintes aux biens habitait le même quartier que la victime, dont le corps sans vie avait été découvert dans la cage d'escalier d'un immeuble. Il avait précipitamment quitté Besançon après le crime, a dit le parquet.
La victime était défavorablement connue des services de police, notamment pour des faits de destruction et de violences, mais n'avait pas eu d'ennui judiciaire depuis 2011.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.83
peu nuageux
le 17/07 à 21h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
69 %