Mineur blessé à coups de couteau : l'auteur présumé mis en examen

Publié le 25/12/2010 - 19:40
Mis à jour le 25/12/2010 - 19:40

Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d'avoir blessé un adolescent de 17 ans d'une dizaine de coups de couteau à Besançon, a été mis en examen vendredi pour tentative d'homicide volontaire et placé en détention provisoire.

PUBLICITÉ
Vendredi la victime est sortie du coma et si son état de santé reste réservé, l’évolution semble favorable, a indiqué le parquet.
Lors de l’agression, mercredi soir sur une aire de jeux du quartier sensible de Planoise à Besançon, les organes vitaux de l’adolescent avaient été touchés et il avait été hospitalisé d’urgence dans un état critique pour être opéré. Il est aujourd’hui hors de danger.
Le mis en examen, âgé de 18 ans, a expliqué aux enquêteurs que l’adolescent avait manqué de respect à sa petite amie. Il était descendu avec un couteau pour intimider le mineur. Une bagarre avait alors éclaté.
Un contentieux plus ancien existait entre les deux garçons.
L’auteur présumé des coups, un jeune homme habitant le quartier, avait été identifié puis interpellé par la police peu de temps après les faits. L’arme a été retrouvée, a précisé le parquet.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.02
ciel dégagé
le 22/08 à 15h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1022.73 hPa
Humidité
38 %

Sondage