Alerte Témoin

Mis en examen pour avoir battu son père et tué sa mère

Publié le 13/09/2011 - 19:40
Mis à jour le 13/09/2011 - 19:40

 Un jeune homme a été mis en examen et placé en détention mardi pour avoir battu son père et mortellement roué de coups sa mère à Montbéliard, a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme, âgé de 27 ans, est poursuivi pour "violence volontaire" sur son père, invalide, et "homicide volontaire" sur sa mère, une femme de 59 ans placée sous tutelle et allongée dans un lit médicalisé depuis plusieurs années, a indiqué le procureur de la République, Thérèse Brunisso.

Régulièrement hospitalisé depuis 2006 pour des problèmes psychiatriques, il conteste les faits qui lui sont reprochés.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il a violemment frappé ses parents à mains nues et avec une latte de bois, dimanche matin, au domicile familiale à Montbéliard, avant d'être placé en garde à vue, selon le procureur.

La mère est décédée lundi soir à l'hôpital des suites de ses blessures.

La famille était suivie par les services sociaux depuis de nombreuses années et la police intervenait régulièrement pour des différends familiaux, a précisé Mme Brunisso.

 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     8.4
    légère pluie
    le 25/09 à 18h00
    Vent
    4.16 m/s
    Pression
    1005 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage