MMA Laurent Maucort se redéploie sur l’ouest bisontin

Publié le 14/03/2025 - 09:02
Mis à jour le 16/03/2025 - 19:24

Afin de se rapprocher encore de sa clientèle, MMA Laurent Maucort ouvre deux nouvelles agences à Besançon. La première dans le quartier historique de Saint-Ferjeux, la seconde dans le village de Saint-Vit. Ces deux nouvelles agences remplacent l’agence de Chateaufarine, aujourd’hui fermée. 

Les clients ont tous été informés et pourront retrouver leurs interlocuteurs habituels dès le jeudi 13 mars à Saint-Ferjeux et dès le jeudi 27 mars à Saint Vit. En s’ajoutant à l’agence située place Flore ces deux nouvelles agences font de MMA Laurent Maucort une référence à Besançon. Il propose des assurances pour les particuliers comme pour les professionnels. 

Infos pratiques

  • MMA Besançon -quartier Saint-Ferjeux 
  • 3 B rue de la Basilique 25000 Besançon 
  • 03 81 51 10 90
  • Horaires : 9h30-12h30 / 13h30-17h30
  • Parking en face de l’agence 
  • Transports en commun : Bus L4 - arrêt Bascule & Bus 10 - arrêt Messier
  • mmaflore@mma.fr
  • MMA Saint-Vit  
  • 4 passage de l’Ancienne Gendarmerie 25410 Saint-Vit
  • 03.81.80.20.25
  • mmaflore@mma.fr 
  • Horaires : 9h-12h / 13h30-17h30
  • Parking en face de l’agence 
  • Transports en commun : Bus L53 - arrêt Centre Ville & Ginko Proxi A-B-C
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Coupes budgétaires dans le secteur social et médico-social : une manifestation le 1er avril à Besançon

Après une première mobilisation rassemblant plus de 200 personnes le 24 mars à Besançon, les organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC appellent à une nouvelle action le 1er avril. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Shopping : l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon lance une nouvelle application et un site modernisé

L’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon (Ocab) franchit une nouvelle étape ce mardi 25 mars dans la modernisation de l’expérience client en lançant une version améliorée de son application Besançon & Co, intégrant un tout nouvel onglet fidélité, ainsi qu’un site internet entièrement repensé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.34
ciel dégagé
le 28/03 à 03h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %