Nièvre: un jeune homme retrouvé mort le long d'une voie ferrée

Publié le 15/08/2019 - 11:21
Mis à jour le 16/08/2019 - 08:30

Le corps retrouvé le long d’une voie ferrée à Tracy-sur-Loire (Nièvre) a été identifié comme celui d’un homme né au Burundi et défavorablement connu de la justice, a indiqué ce mercredi 14 août 2019 le parquet de Nevers.

 ©
©

Née en 1990, la victime a été identifiée grâce à ses empreintes digitales qui figuraient dans plusieurs procédures judiciaires où cet homme a été mis en cause. La dernière datait de 2014, période à laquelle il était signalé dans la région nantaise, selon la même source.

Découvert mardi à proximité de la ligne SNCF Clermont-Paris, le corps présentait plusieurs fractures. L'homme, dépourvu de papiers, portait plusieurs couches de vêtements sans rapport avec la saison estivale.

Les enquêteurs avaient envisagé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un migrant africain tombé d'un train. Le corps avait été aperçu dans un endroit isolé, mardi, par le conducteur d'un TER reliant Nevers à Cosne-sur-Loire.

L'hypothèse d'une chute, dont il reste à déterminer les circonstances, demeure privilégiée.

(Selon AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.11
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
58 %