Nouveau pic de pollution en Saône-et-Loire

Publié le 16/07/2015 - 15:20
Mis à jour le 16/07/2015 - 15:20

Les conditions météorologiques de ce jeudi 16 juillet sont favorables à la formation de l'ozone. Le risque de franchissement du seuil d'informations et de recommandations est maintenu dans le département de la Saône-et-Loire.

sans_titre.jpg
© Atmosf'air Bourgogne

En Bourgogne

PUBLICITÉ

La situation devrait s’améliorer dans la journée de demain, vendredi 17 juillet, avec de plus faibles concentrations en ozone mais toujours élevées. Les populations les plus sensibles à ces pics de pollution, tels que les nourrissons et jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes de plus de 65 ans, les personnes souffrant de pathologies cardiovasculaires, insuffisants cardiaques ou respiratoires, sont invitées à limiter les sorties durant l’après-midi ainsi que les activités physiques et sportives intenses (dont les compétitions) en plein air. Celles à l’intérieur peuvent être maintenues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
ciel dégagé
le 17/06 à 6h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1019.86 hPa
Humidité
83 %

Sondage