Nouvelle agression au centre-ville de Besançon

Publié le 04/10/2013 - 12:54
Mis à jour le 04/10/2013 - 17:39

Un trentenaire a été agressé par un individu cette nuit vers 3h dans la Grande rue. Deux hommes déjà connus des services de police ont été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire au commissariat de Police de Besançon, vendredi 4 octobre 2013.

nuit peu sûre

PUBLICITÉ

Les faits se sont déroulés la nuit dernière vers 3 h à hauteur de la Grande rue. Un homme de 35 ans a été agressé par un jeune âgé de 20 ans.

La victime a raconté s’être protégé de coups de couteaux à l’aide de ses avants bras, mais l’enquête a finalement établi que l’agresseur n’avait pas d’arme.

Rapidement prévenue la police a interpellé deux individus, âgé de 20 et 21 ans, désignés comme étant dans le groupe qui avait agressé le trentenaire. Bien connus de la police, les deux hommes ont été placés en garde-à-vue vendredi 4 octobre 2013 à la mi-journée. Le plus âgés a été mis hors de cause et remis en liberté dans l’après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.32
partiellement nuageux
le 16/09 à 12h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1020.06 hPa
Humidité
43 %

Sondage