Orages: fin de la vigilance orange en Franche-Comté

Publié le 25/07/2015 - 18:51
Mis à jour le 25/07/2015 - 18:51

La vigilance orange pour orages a été levée samedi 25 juillet 2015 dans les onze départements de l'est de la France concernés, dont les quatre départements franc-comtois, a indiqué Météo France.

eclair.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Outre la Franche-Comté, la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, les Vosges, l’Ain, la Haute-Savoie, la Savoie et l’Isère étaient concernés par cet appel à la vigilance.

L’épisode a été globalement moins important que prévu. Les plus forts cumuls ont été observés dans les Alpes avec localement plus de 30 mm de pluie sur une courte période.

Des rafales de vent supérieures à 90 km/h ont également été observées sur l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, ainsi qu’à Meythet près d’Annecy.

Selon Météo France, quelques ondées sont encore possibles par endroits, mais leur intensité ne justifie plus le maintien en vigilance orange.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.18
nuageux
le 25/06 à 9h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1018.98 hPa
Humidité
60 %

Sondage