Ouverture d'une Agence NetinUp Doubs-Jura

Publié le 11/05/2016 - 15:08
Mis à jour le 11/05/2016 - 15:08

Le groupe NetinUp ouvre une nouvelle agence Web-marketing de proximité à Besançon.. 

NetinUp : Une Agence Web-marketing de proximité
au service des Entreprises du Doubs et du Jura

C’est presque 1 million de sites Internet qui verront le jour en 2016, et pourtant, le choix du prestataire se révèle particulièrement difficile et soulève de nombreuses questions : Suis-je obligé de m’engager dans la durée ? Mon prestataire va-t-il m’accompagner une fois mon site livré ? Puis-je modifier mon contenu en totale autonomie sans faire appel à mon agence web ? Le nombre de pages est-il limité ? Suis-je propriétaire de mon site ?...

Pour aider les TPE/PME, artisans et commerçants à faire ce choix, NetinUp l’Agence Web-marketing de proximité ouvre ses portes dans le Doubs et José Cristovao conseille les petites entreprises pour que leur activité se développe grâce à Internet et plus généralement grâce à une communication adaptée.

En rejoignant le Réseau NetinUp, José Cristovao basé à Besançon, assure la relation de proximité avec ses clients et s’appuie sur la structure nationale pour répondre à l’ensemble des demandes.

Pourquoi ? La création d'un site internet exige l'intervention d’experts métiers bien spécifiques : graphistes, ergonomes, intégrateurs, développeurs, rédacteurs, sans oublier ceux qui contribueront à la visibilité du site : référenceurs SEO, spécialiste Google Adwords et autres professionnels des réseaux sociaux. Autant de compétences indispensables au succès d’un projet web.

Les sites Internet NetinUp sont sans engagement de durée pour le client, libre d’accès pour les modifications de texte et de photo du quotidien et enfin  offrant un nombre de pages illimité.

De la création de site internet jusqu’à leur référencement en passant par la réalisation de cartes de visite et brochures, José Cristovao apporte une vraie réponse à tous les chefs d’entreprises en attente d’un interlocuteur de proximité et de solutions dignes des plus grandes agences Internet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.88
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %