Pas assez de neige pour le championnat de France des chiens de traîneaux

Publié le 16/02/2016 - 17:43
Mis à jour le 17/02/2016 - 10:33

En raison du manque de neige dans la station des Fourgs dans le Haut-Doubs, le championnat de France des chiens de traîneaux qui devait initialement avoir lieu le samedi 20 et dimanche 21 février 2016, a été annulé. 

sans_titre.jpg
©clovischaron
PUBLICITÉ

Après l’annulation de la Transjurassienne le week-end dernier, c’est désormais au tour du championnat de France des chiens de traîneaux de subir le manque de neige dans la région. Le club Amarok a décidé d’annuler la compétition et a rendu sa décision publique ce mardi 16 février 2016, quelques jours avant le début de l’évènement. Plusieurs centaines de chiens étaient attendues aux Fourgs pour des épreuves de sprint. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.84
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1008.4 hPa
Humidité
94 %

Sondage