Places d'honneur pour Orientation Team Besançon (OTB)

Publié le 08/11/2017 - 17:59
Mis à jour le 08/11/2017 - 17:59

Du 28 au 31 Octobre 2017 se sont déroulés plusieurs compétitions nationales de course d’orientation. Orientation Team Besançon a remporté plusieurs places d’honneur.
 

Plusieurs courses de niveau national se sont déroulées en Bretagne du 28 au 31 Octobre 2017, le clube de course d'orientation Orientation Team Besançon, (OTB) a obtenu de nombreux bons résultats.

Championnat de France de sprint à Rennes.

Ce type de course, d'une durée très courte se déroule en milieu urbain.

En catégorie Dames Rahela Bruner se classe 2eme dela finale A catégorie Elite, Cécile Foltzer remporte la finale B

En catégorie hommes Vincent Coupat est vice champion de France.

 Championnat de France de Nuit en forêt de Coëtquen

Ue compétition la nuit, pour corser l'épreuve..

 Cécile Foltzer prend la deuxième place en dames élite, Martin Mathis et Vincent Coupat sont vice champions de France dans leur catégorie.

 Critérium National des Equipes

 Dans cette compétition chaque club constitue une équipe de 4 membres chez les dames et 7 chez les hommes, la course se déroulant sous forme de relais.

 Chez les Dames l'équipe constituée de Lea Vercelotti, Hanna Thiels, Rahela Brunner et Cécile Foltzer, termine à la deuxième place à un peu plus de 2 minutes de l'équipe de tête.

 Chez les hommes Martin Mathis, Grégoire Chatelain, Quentin Moulet, Johann Tinchant, Fabien Pasquasy, Christophe Bernard et Vincent Coupat prennent la troisième place .

Ces bons résultats confirment le rayonnement au niveau national du club bisontin confirmé par l'admission de 4 membres du club en équipe de France.

CNE en bretagne 

OTB

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.35
forte pluie
le 15/06 à 3h00
Vent
5.03 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %