Pris avec du cannabis et un couteau, il frappe de la tête un policier

Publié le 19/11/2012 - 18:51
Mis à jour le 19/11/2012 - 19:02

Un homme en possession d'une barrette de cannabis et d'une «lame» a frappé le policier qui le contrôlait la nuit dernière, rue de Chalezeule à Besançon. Il a été placé en garde à vue.

PUBLICITÉ

Il est environ 2 heures 30 lundi 19 novembre 2012 lorsqu’une patrouille de quatre policiers repère un véhicule appartenant à un individu recherché. Le véhicule est immobilisé par les fonctionnaires qui contrôlent les deux individus à l’intérieur. L’un d’eux, en possession d’un peu de cannabis et d’une « lame », ne se laisse pas contrôler et donne un violent coup de tête à l’un des policiers, lui ouvrant la lèvre.

L’homme, connu des services de police, tente ensuite de s’enfuir, mais il est vite rattrapé par les fonctionnaires. Sa garde à vue a été prolongée lundi en fin de journée. Le deuxième individu a en revanche été laissé libre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.46
ciel dégagé
le 21/08 à 3h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1027.21 hPa
Humidité
96 %

Sondage