Quelle programmation pour le cinéma plein air de Pontarlier ?

Publié le 02/08/2024 - 15:16
Mis à jour le 02/08/2024 - 14:26

Tout au long de l'été, des séances gratuites de cinéma en plein air sont proposées par le collectif Parloncap (maisons de quartier des Pareuses, MPT des longs traits, MJC des Capucins et centre social Berlioz) en partenariat avec la ville de Pontarlier et la communauté de communes du Grand Pontarlier.

 © DR
© DR

Le monde de Némo

©

  • Durée : 1 h 41
  • Vendredi 19 juillet à 21h30
  • Lieu : Parking ancien Skate Park à côté de Berlioz
  • Repli en cas de pluie : gymnase Bas du lycée
  • Renseignements : 03 81 39 64 88

Les petites victoires

©

  • Durée : 1 h 30
  • Vendredi 23 août à 21h00
  • Lieu : Parc du Grand Cour
  • Repli en cas de pluie : gymnase Charles de Gaulle
  • Renseignements : 03 81 39 02 09

Le chat potté 2 : la dernière quête

©

  • Durée : 1 h 42
  • Vendredi 30 août à 21h00
  • Lieu : Cours de l'école Primaire Joliot Curie
  • Repli en cas de pluie : gymnase Léo Lagrange
  •  Renseignements : 03 81 46 52 24

Et durant tout l'été, la Ville de Pontarlier et la Communauté de Communes du Grand Pontarlier proposent la place de cinéma à 3 € pour les résidants de la CCGP de moins de 25 ans.

Infos +

Plus d'informations sur : ville-pontarlier.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une nouvelle fresque à venir dans le quartier Palente-Orchamps à Besançon

La Ville de Besançon accueillera dès le mois de septembre 2025 une nouvelle fresque murale dans le quartier Palente-Orchamps, sur le thème de l’histoire "Timex-Kelton". Après les fresques consacrées aux LIP (2023) et à la Rhodiacéta (2024), cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Ville de mettre en valeur l’histoire ouvrière bisontine à travers l’art mural.

La programmation complète de la 10e édition de Livres dans la Boucle dévoilée

Les 19, 20 et 21 septembre 2025, Besançon accueillera durant trois jours la 10e édition de Livres dans la Boucle. Placée cette année sous la présidence de David Foenkinos, l’événement célèbrera la rentrée littéraire en accueillant auteurs et autrices qui se prêteront au jeu des dédicaces, rencontres et autres rendez-vous tant attendus des lecteurs. On fait le point sur le programme complet dévoilé lors de la conférence de presse du mardi 26 août 2025 à la Comédie de Besançon. 

Cinéma en plein air à la Citadelle : la dernière séance du jeudi 28 août annulée

La Citadelle de Besançon a proposé cette année, durant l'été, des séances de cinéma en plein air, tous les jeudis, au parc Saint-Étienne. Ce jeudi 28 août 2025, pour la soirée de clôture, devait être projeté le film Da Vinci Code mais en raison des conditions météorologiques défavorables, la séance est finalement annulée. 
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
partiellement nuageux
le 02/09 à 12h00
Vent
4.16 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
67 %