Rétrospective 2014 : souvenez-vous de l'actu du mois de juillet...

Publié le 31/12/2014 - 17:26
Mis à jour le 31/12/2014 - 17:55

Le mois de juillet 2014 était particulièrement violent notamment dans certains quartiers de Besançon avec des coups de feu et un procès pour torture. Les Eurockénnes de Belfort se déroulaient sous la pluie les deux premiers jours, la visite officielle de Christiane Taubira à Besançon, les résultats du Bac, Alstom obtient le financement de sa première centrale solaire en Israe?l, sans oublier le Tour de France passant par Besançon…

 ©
©

...La village vacances de Lamoura ferme ses portes, Disque d'or pour Aldebert et Enfantillage 2, Claude Jeannerot abandonne le projet de la Voie verte au Lac Saint-Point, Thibaut Pinot sur le podium du Tour de France 2014...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.25
légère pluie
le 16/06 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %