Rixe rue Battant : un homme prend la fuite en possession de stupéfiants

Publié le 09/11/2021 - 14:31
Mis à jour le 09/11/2021 - 15:03

Les policiers de la brigade cynophile ont été mobilisés dimanche dernier devant un bar de la rue Battant suite à une rixe.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Arrivés sur place, un homme de 25 ans a pris la fuite. Les policiers ont pu procédé au contrôle de cet individu qui était en possession d'un morceau de 20g de résine de cannabis.

Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.88
légère pluie
le 08/09 à 20h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
45 %

Sondage