Salon de l'érotisme à Micropolis: la bande annonce

Publié le 10/03/2009 - 16:40
Mis à jour le 10/03/2009 - 16:40

Le salon de l’érotisme revient une fois de plus à Besançon les 13, 14 et 15 mars 2009 à Micropolis.

Au programme de cette nouvelle édition, un salon qui s’agrandit de 2 000 m², avec plus de spectacles, d’animations, d’exposants, tout ceci sur le thème des Caraïbes ! Shows devant !

Ça va sûrement en ravir plus d’un ! Le salon de l’érotisme est de retour à Besançon pour une 4ème édition, après le succès du millésime 2008 (environ 20 000 visiteurs).
 
« L’érotisme fait partie intégrante de la vie de tous, et en ce contexte socio-économique difficile, laisser parler ses sens est un bon moyen de s’épanouir, de voir autre chose et de sortir de sa routine. Loin de nous l’idée de banaliser ou de désacraliser le sexe, nous proposons juste par l’intermédiaire de nos salons de le fêter et de mettre à portée du plus grand nombre des produits et prestations qui ont pour vocation de mener à une sexualité épanouie » explique l’un des organisateurs du salon.
 
Ainsi, parmi la centaine d’exposants professionnels qui seront présents à Besançon, on recense : vêtements classiques et sexy, lingerie, produits de bien-être, appareils de relaxation, sex-toys et gadgets en tous genres, vidéos, tatouages, piercings, bijoux, mobilier érotique…
 
Les visiteurs pourront aussi rencontrer des photographes, sculpteurs et peintres, des professionnels du spa, des clubs non-conformistes, des producteurs de DVD sans oublier des associations de prévention.
 
Tout ceci sous le thème des caraïbes, ce qui promet une ambiance « Muy caliente »

Entrée : 25€

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.58
ciel dégagé
le 29/11 à 3h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage