Sans casque ni gants, il prend la fuite à la vue de la police

Publié le 09/07/2019 - 08:32
Mis à jour le 09/07/2019 - 08:49

Les faits se sont déroulés ce vendredi 5 juillet 2019 vers 15h30 Place Cassin à Besançon.

 ©
©

Un homme de 33 ans, hébergé au foyer rue Champrond à Besançon, circulait "sans casque ni gant" à bord d'une moto ce vendredi à Besançon. Lorsque les policiers ont voulu l'intercepter, il a pris la fuite pour être retrouvé une heure plus tard à Planoise.

Les policiers municipaux, présents sur place, l'ont alors bloqué à l'aide de leurs scooters. L'individu a, une nouvelle fois, pris la fuite en courant. Il a ensuite été interpellé. Il sera ultérieurement convoqué pour des suites judiciaires (défaut d'assurance, non-port de gant et casque).

1 Commentaire

il faut qu'il paye mais pas 20 € d'amende car sans assurance et qu'il provoque un accident il ne pourrait même pas payer l'accidenté en espérant qu'il ne se retrouve pas dans un hopital
Publié le 9 juillet 2019 à 10h13 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

La police met en garde sur de nouvelles escroqueries à Besançon

La Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs (DIPN 25) a révélé deux nouvelles tentatives d’escroqueries qui ont donné lieu à deux dépôts de plaintes le 14 février 2025 à Besançon. Dans les deux cas, le procédé était le même, une personne qui se fait passer pour un faux policier tente d’escroquer la victime par téléphone. 

Tennis : jugé pour viols, Jean-Pierre Dartevelle dit s’être “laissé emporter par l’amour”

"J'ai vécu une histoire d'amour magnifique": Jean-Pierre Dartevelle, ex vice-président de la Fédération française de tennis (FFT) jugé pour des viols sur une ancienne joueuse, a expliqué jeudi 13 février 2025 devant la Cour criminelle du Doubs s'être "laissé emporter par l’amour".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.02
couvert
le 19/02 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
65 %