Sans permis de conduite, il tente de fuir un contrôle de police…

Publié le 19/03/2022 - 09:27
Mis à jour le 19/03/2022 - 17:13

Les policiers municipaux ont interpellé un homme qui a refusé d’obtempérer après avoir commis plusieurs infractions dans l’après-midi du vendredi 18 mars 2022 à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mobilisés pour un contrôle de vitesse, deux policiers municipaux ont vu un conducteur dépasser un véhicule sans utiliser de clignotant. 

À la vue des policiers, le conducteur a d’abord marqué un arrêt puis a brusquement décidé de reculer et de partir sur la route à contresens afin d’éviter le contrôle. 

Arrivé au niveau du carrefour Kennedy-Jacquard, il est parti en direction de Dole. Il s’est ensuite arrêté et a abandonné son véhicule sur le boulevard. Appelé en renfort, un deuxième équipage de police municipale a permis d’interpeller le conducteur sans incident. 

Lors de son audition, le quadragénaire a expliqué qu’il n’avait pas le permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.02
couvert
le 30/01 à 18h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %